britsh-flag-icon-hi.png

Et pour le COVID ?

Alors forcément, on est en plein milieu d'une pandémique globale. Pour peut être vers la fin, selon quand vous allez lire cette page.

 

On est bien conscient qu'on est en train d'organiser un mariage international au pire moment possible depuis bien longtemps pour voyager ou se réunir en un gros groupe.

Au moment où on écrit cette page (Janvier 2021), on espère que quand viendra Juillet 2021, les frontières seront ouvertes, et une masse critique de la population (et de notre cortège) sera vacciné, ce qui permettra d'avoir un risque sanitaire et bureaucratique réduit, et de tous arriver à bon port.

Bien sur, on est conscient que même les meilleurs plans peuvent être chamboullés. Pour cette raison, dans notre contrat, il est inclus que si pour n'importe quelle raison, l'un des pays principaux de provenance de nos illustres invités (France, Etats-Unis d'Amérique et Allemagne) est bloqué et ne peut pas entrer en Italie, le mariage pourra être repoussé jusqu'à la fin de 2022 (ce que personne ne souhaite).

Sur ce site, et au travers d'autres formes potentielles de communications, nous vous tiendrez informer de tout changement potentiel dans l'organisation.

Dans les sections Voyage et Hébergement du site, nous allons vous fournir des suggestions pour les itinéraires majeurs, ainsi que sur les hotels que vous pouvez réserver sur l'ile, ce qui inclus l'hotel où le mariage va avoir lieu (La Suite), ainsi que les hotels proches où des codes réductions seront disponibles.

Ceci étant dit, compte tenu de la situation sanitaire dû au COVID(et bon, on en a déjà trop entendu parler, donc on va pas trop s'éterniser), vérifiez bien que vos réservations soient modifiables. Pour les hotels, si vous utilisez une plateforme comme booking.com, il y a souvent la possibilité de pouvoir annuler la réservation jusqu'à quelques jours avant l'évènement. Pour les hôtels pour lesquels nous aurons les codes promotionels, nous confirmerons avec eux que les réservations peuvent être modifiées si le mariage doit être repoussé à cause du Covid (n'hésitez pas à regarder encore la page Hébergement avant de finaliser votre réservation).

Finalement, même si toutes les frontières sont ouvertes, que la plupart d'entre nous sont vaccinés, nous sommes conscient que la maladie étant très contagieuse, c'est important de vous fournir des informations précises afin que vous puissiez prendre vos propres précautions. Il y aura environ 100 invités, il y aura des bises et des hugs, des gens qui dancent, des gens qui boivent, et puis se trompent de verre, ou bien pique dans l'assiette de leur voisin. Cela dit, sauf cas de force majeur, la cérémonie ainsi que les repas et festivités auront lieu dehors, compte tenu que le climat à Procida est très rarement pluvieux début Juillet.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.